Blog

Naissance du Gala à Mourir de Rire

Responsable des activités de financement du Club de Water-Polo Laval ainsi qu’amateur inconditionnel de la relève Québécoise en humour, il était inévitable que je joigne l’utile à l’agréable en créant un événement qui unirait ces deux passions.

Avec la collaboration inestimable de mes deux enfants, Mélanie et Guillaume, « Le Show Amourir de Rire » a vu le jour en 2016. Une première comme événement de financement pour un club de water polo au Québec.

Néophyte (newbie) à nos débuts en organisation de spectacle, nous avons heureusement pu bénéficier du support et de la  générosité de professionnels du milieu.

Je tiens à remercier tout spécialement, Guillaume Pineault, Jay DuTemple, Mathieu Cyr, Yannik DeMartino, Yves Gariépy de Chose Bine ainsi qu’Annie Boudreault de Phaneuf Production, qui ont contribué au succès de cet événement.

À sa première présentation, « Le Show Amourir de Rire » s’est avéré un succès incontestable et a engendré « Le Gala à Mourir de Rire », qui présentera sa cinquième édition à la Maison des Arts de Laval, samedi 4 avril 2020 à 20h00.